top of page

Ifach - symbole de la Costa Blanca

 

 

Symbole de Calpe et la Costa Blanca est une roche calcaire qui monte de la mer de 332 mètres et est à un kilomètre de long. Relié par une étroite bande de terre à la terre ferme, le Peñon origine Duch un glissement de terrain dans la proximité de la Sierra de Oltá ', ce qui en fait non seulement dans la région de Valence, mais aussi sur toute la côte méditerranéenne dans l'une des attractions géographiques les plus insolites et beaux.
Large sur les deux côtés des Ifach, plages de sable fin de leurs eaux claires. Au pied du Rocher est le Yacht Club et le port de pêche, où les pêcheurs flotte chaque jour débarque sa pêche précieux.
Penon est également un point pour les grimpeurs et les plongeurs du monde entier qui ont mis leur endurance maintes et maintes fois sur les échantillons et la nature difficile par l'escalade de la paroi rocheuse et explorer ses eaux profondes réunion.
 
 
Flore et faune
 
Le Ifach est une réserve naturelle dans laquelle une grande variété d'espèces végétales sont situés, ainsi que d'une plus que remarquable nombre d'oiseaux nicheurs, migrateurs et migrateurs. Cependant, la flore et la faune de la mer est à noter en raison de la grande diversité qui se produisent en fonction de la profondeur et la texture de la roche entre les crevasses de la Peñon.
 
 
Histoire
 
Le Ifach a toujours été un symbole. Il était sans aucun doute un repère visuel de wichiger pour les navigateurs primitifs de la Méditerranée, qui ont cru avec certitude le fait qu'il avait une signification plus profonde. Plus tard, le Peñon était un point de surveillance privilégiée contre les attaques pirates et vo Seefahreren qui ont navigué le long de la côte, à l'abri et il a été utilisé par les gens de la ville comme une tour de guet et de refuge. Qui vivait à proximité, a tourné la révérence Peñon vénérable, donc. Non seulement en raison de la protection physique, il a offert, mais aussi en raison de pzychologischen et la sécurité symbolique, dont il garanti
Depuis les temps lointains, diverses tribus se sont installés sur Peñon. A ses pieds, sur le côté ouest, une population ibérique installa, remontant à cause de la poterie grecque à la 4e-3e siècle av.
 
Au fil des ans, l'Ifach était détenue par des personnes différentes. En 1915, un gentleman 'Vincente París Mola' de Gandia acheté le Peñon. Trois ans plus tard, et après qu'il avait construit sur les pentes de la Peñon la maison de Paris, il a mis en environ 180 mètres dans le tunnel menant au sud-ouest à travers.
En 1987, la possession Peñon de la région de Valence, qui a déclaré la Peñon à la réserve de la nature était. Et depuis lors, était ce qui était la maison de Paris, une fois convertie en une zone naturelle.
 
 
Wegbeschreigung
 
Le parcours, qui dure environ 2 heures, commence dans les installations de la réserve naturelle, avec le Aussetellungsraum dans lequel différents dans la région de Valence zones protégées sont présentés et un espace naturel où, entre autres aussi des documentaires seront affichés sur l'écosystème de la Peñon.
Sur le chemin, vous tombez sur les vestiges d'un ancien mur, qui a été reconstruit au 14ème siècle.
Après le tunnel, le chemin continue, entouré de genévrier sauvage et divers autres types, puis divise:
De chemin de gauche on a une vue sur les arbres de pins tombés et de cistes et de différents oiseaux comme les goélands, de greenfinch peut, .... voir et entendre.
À droite, vous atteignez le sommet à un chemin un peu difficile en raison de la pente et les endroits rocailleux. Ceci est le point culminant et le visiteur voit en 332 mètres au dessus du niveau de la mer, avec le ciel dans presque à portée de main, pourquoi tant d'artistes ont été l'inspiration pour leurs œuvres.
Par temps clair, vous pouvez même voir aussi loin que Ibiza.
 
 
S'il vous plaît noter!
 
Pour protéger les visites le rocher sont limitées à certains moments et à un certain nombre.
Pour faciliter l'accès s'il vous plaît entrer chaussures monté.
Pour éviter l'érosion, s'il vous plaît utiliser le sentier en zigzag et de prendre pas de raccourcis.
Respecter les plantes et fleurs qui sont sur le bord du chemin.
Envisager de faire la beauté des oiseaux sans bruit.
Fixez les déchets qui se sont accumulés sur la route, avec des bas et utiliser le bac désigné.
Penon, la flore et la faune ainsi que les prochains visiteurs sont reconnaissants

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

© 2023 por Bienes Raíces. Creado con Wix.com
 

bottom of page