top of page

Costa Blanca

 

Même dans les plus petits villages de la Costa Blanca, vous pourrez découvrir les traces des différentes civilisations. Ainsi, vous trouverez mosquées mauresques, théâtre romain ou établissements de Wisigoths tout comme la vie baroque. Tout au long de l'année, se tiendra innombrables fêtes qui célèbrent les gens avec de la bonne nourriture, la musique traditionnelle, le vin agréable au goût et feux d'artifice copieuses omis. Laissez-vous enchanter par ce zeste remarquable pour la vie.

De les vallées, où animée appeler les vergers en terrasses le passé arabe à l'esprit, jusque dans les palmeraies, la Costa Blanca a une activité diversifiée.


Où est la Costa Blanca

 

La Costa Blanca (la côte blanche) se trouve au milieu de la côte méditerranéenne de l'Espagne, une situation qui assure qu'il ne soit pas affectée par les variations climatiques extrêmes comme ils Duch contre la chaleur ou le froid extrême des hautes montagnes à l'ouest et la mer chaude est protégé à l'est. La côte offre plusieurs longues plages de sable, qui à leur tour sont séparés par de nombreuses petites criques de sable fin, certains ne sont accessibles que par la mer. Les villes côtières de la région fournissent toutes les commodités et services modernes souhaitables. Les clubs locaux ont une vaste gamme d'activités sportives, artistiques et autres activités récréatives. Ceux qui veulent avoir ce calme, prend un court trajet en voiture de moins d'une heure à un endroit isolé dans les montagnes où règnent paix et de tranquillité. En Espagne, on est surpris par la variété et les nombreuses couleurs de fleurs sauvages encore et encore, qui sont abondants.

La Costa Blanca est situé dans la Communauté de Valence, qui est à son tour divisée en trois provinces. Comme le ferait Castellón, Valence et Alicante. Une petite unité spéciale dans la langue de la région: Valencien. Il est pas une langue officielle, bien que le Valencien est enseigné comme matière dans les écoles. Mais si vous êtes sympathique, tout le monde a essayé de parler kastillan. Voilà aussi la raison de l'étiquetage bilingue sur que l'on rencontre dans de nombreux endroits, tels que Javea et Xabia. Mais ne craignez rien, les Espagnols sont généralement très utiles et se essayer de la plus petite des tests de langue espagnole de leurs homologues d'entendre quelque chose. Devraient s'efforcer qu'à lui-même.

Pour ceux qui voyagent à la Costa Blanca, vous avez plusieurs options. Le le plus pratique et le plus rapide certainement Voyage est certainement l'avion. (Aéroport: Alicante et Valence). Mais vous pouvez aussi voyager en voiture (via l'autoroute A-7), qui a l'avantage qu'il a la même voiture sur la Costa Blanca. Parce que une voiture (propre ou loué) est ici essentielle. Puis, il ya maintenant de nombreuses compagnies de bus qui se spécialisent dans les voyages en bus à la Costa Blanca. Bien que le voyage en bus est, bien sûr, un peu plus long que par voiture ou en avion, mais si vous, par exemple, souffrent de la peur de l'avion, et une telle longue distance ne veulent pas conduire vous-même, le bus est idéal. Une autre alternative est alors le chemin de fer, qu'il soit nécessaire de changer plusieurs fois.


Histoire de la Costa Blanca

 

Excitant Duch toujours de nouvelles découvertes - comme les squelettes dans le placard de l'hôtel de ville de Javea. Ils ont été trouvés il ya quelques années lors de la construction et étaient pourtant déjà vieux de 500 ans.
Colonise la Costa Blanca, cependant, était déjà beaucoup plus tôt: dans le paléolithique. Dans certains endroits, on peut encore admirer les peintures rupestres. Comme établir partout sur la côte occidentale de la Méditerranée en tant que premier les Ibères, un rapport avec les gens Berbères. Ils peuvent être dans la région entre Montgó, Javea et Alcoy, dans le sud de Moose bas. Il est suivi par Phéniciens et les Grecs à Alicante et Dénia; ils donnent son nom au pays: Spania. Romains, Wisigoths et christianisme étalé, et après un bref intermède byzantin conquérir le 8ème siècle les Maures en Espagne et donc la région de la Costa Blanca d'aujourd'hui. Ils influencent considérablement l'architecture et, avec les systèmes d'irrigation, notamment l'agriculture et l'horticulture. Dès le 11ème siècle, la Reconquista, la reconquête chrisitliche qui dure jusqu'au début du 13ème siècle. Après que le pays est chrétienne. Pendant des siècles, les minorités sont persécutées, premiers Juifs, puis les Maures restantes, enfin, les Morisques - Maures christianisés - expulsé. Précieuses connaissances, en particulier à l'agriculture va, si perdu. Alicante et Dénia sont des centres de croissance de la région, le reste demeure côte idyllique avec la principale pêche de subsistance. Depuis la mi-19e siècle est la destination touristique la Costa Blanca dans les mois d'hiver, un siècle plus tard, l'attire le tourisme de masse.
L'histoire mouvementée de la région peut revivre dans de nombreux musées - qui, malheureusement, souvent, les originaux sont exposés dans Madrid et le Museeum locale avec des répliques doivent se contenter de prendre. Musées archéologiques vedette il ya, par exemple, dans Denia et Javea. Près d'Alicante montre le parc archéologique "El Tossal de Manises" d'origine romaine et des restes de la culture ibérique. Près de Benidorm est aussi le parc à thème et de loisirs «Terra Mitica» histoire mouvementée.


Climat

 

Sur la Costa Blanca possède un climat doux avec de légères variations entre la côte et l'intérieur des terres. Dans l'exemple Benidorm la température maximale moyenne en hiver à environ 18ºC et dans l'été à environ 31 ° C La température de la mer varie entre environ 13 ° C en hiver et environ 29 ° C en été. Si vous aimez le soleil, vous avez de la chance: la Costa Blanca a en moyenne environ 300 merveilleux jours de soleil par an.


Les marchés hebdomadaires sur la Costa Blanca

 

Populaire auprès des jeunes et moins jeunes sont les marchés hebdomadaires sur la Costa Blanca. Ici vous pouvez obtenir des fruits et légumes frais ainsi que des souvenirs pour les proches à la maison. Les marchés sont généralement ouverts 8-13 horloge.

Lundi Dénia, Callosa, Elche
Mardi Altea, Jalon
Mercredi Teulada, Benidorm
Jeudi Javea, Villajoyosa, Alicante
Vendredi Moraira, Alfaz del Pi
Samedi Calpe, Benissa, Alicante
Dimanche Benidorm, La Nucia

Horaires d'ouverture

Post - ouvert du lundi au vendredi entre 9-13 horloge; Samedi de 9,30 à 13 horloge
Banques - ouvertes du lundi au vendredi entre 8h30 - 14 horloge; le samedi (uniquement en hiver) 08h30 - 13 horloge
Supermarchés - Ouvert du lundi au samedi entre 9 à 13,30 horloge et 17-20 horloge (en été dans les grands magasins à travers), le dimanche 9.30 13.30 horloge (seulement en été)


Saviez-vous que?

 

De l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), la Costa Blanca a été déclaré l'un des meilleurs climats de la planète.
Beaucoup de maladies, comme les maladies rhumatismales, cardiaques et de peau trouveront un soulagement ou même la guérison. Considérant que les habitants de la Costa Blanca ont l'espérance de vie au deuxième rang dans le monde, assure une brise d'iode et de minéraux de la mer air doux, le nettoyage, l'eau de mer salée, domaines magnétiques de la terre situés positive, la lumière du soleil et le changement à peine perceptible des saisons.
Par situation géographique, il ya environ 300 jours d'été fiables par an. Vous avez ici pratiquement neuf mois au printemps et 3 mois d'été. Si en Allemagne et en Suisse prévaut encore temps de brouillard, de neige fondante et de pluie, vous voici déjà les fleurs d'amandiers et de Haupternezeit oranges, citrons et mandarines.

Humour a l'Espagnol et lui prouve häuftig droite. L'attention est principalement offert le 28 Décembre. Ensuite, trouver en Espagne, le "Poisson d'Avril" à la place et de semer la confusion parmi ceux qui ne savent pas cela.


 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

© 2023 por Bienes Raíces. Creado con Wix.com
 

bottom of page