

Moraira
Moraira aime et honore son histoire, la langue, les traditions, les fêtes et la campagne.
L'ancien village de pêcheurs Moraira avec un magnifique ancien palais, situé dans un beau paysage vallonné de la côte balnéaire de Sierra Aitana.
Les nombreuses baies, plage de sable et côte rocheuse, des zones résidentielles les plus récents, chacun avec de nombreux magasins, bars, restaurants, discothèques et de nombreuses installations sportives, Moraira en ont fait une destination de vacances populaire. Outre tous les sports nautiques sont disponibles dans la proximité tennis, l'équitation et le golf. Le parc aquatique unique dans Benidorm, une grande expérience pour tout le monde est à seulement 30 minutes en voiture.
Moraira est acuh encore un petit paradis sur la Costa Blanca. L'ancien village de pêcheurs a fleuri ces dernières années devenu une destination populaire de vacances pour jeunes et vieux. Néanmoins, le charme incomparable d'une ville balnéaire endormie est resté.
Histoire
Fin du 18ème siècle, quand Teulada (le village voisin) était un village agricole, réalisé pour transporter le rendement des cultures sur la mer, où ils ont choisi le port naturel pour l'expédition. Au fil du temps, les habitants de Teulada se sont rapprochés à leurs emplois, où ils se consacrent aussi la pêche. Les huttes qui servaient initialement pour le stockage de son matériel ont été progressivement étendu jusqu'à ce qu'ils soient convertis en maisons de pêcheurs typiques. Pêche remporté par une activité en croissance. Là , les fondations ont été posées afin de ce que nous savons maintenant que Moraira.
Aujourd'hui, les pêcheurs continuent de conduire de la même façon qu'il ya des centaines d'années sur le poisson à la soirée pour promouvoir leurs produits frais dans le passé, et en particulier le marché traditionnel de poissons et réclament aux enchères.
Château de Moraira
Le 'Castillo de Moraira' a été construit en 1742, comme peut l'être au blason royal de Borbón, suspendue au-dessus de l'entrée, vu. Le plan étrange est connu comme «pezuña de buey '(Ochsenhuf) parce qu'il a une façade semi-circulaire (sud) et un (nord) façade droite, est atteint via le à l'intérieur du château.
Le château est divisé en 3 ailes et 2 étages. Il a une hauteur de 10 mètres et le toit était Duch un mur ouvert bas, avec sept failles, où les canons ont été érigées, protégés.